top of page
Rechercher

Comment avoir une jolie peau et quels produits utiliser ?

Dernière mise à jour : 16 juin 2018



Aujourd'hui nous vous proposons un petit récapitulatif de ma routine beauté... Avec une peau très réactive et sensible les produits IPHEOS sont parfaits et correspondent parfaitement à tous les types de peaux.

Difficile de changer quand on est fidèle a IPHEOS ;)


Let's go...

1. Lait démaquillant pour nettoyer et apaiser ma peau

2. Sérum Liftant pour nourrir et lisser ma peau

3. Crème de soin jour pour détoxiquer, purifier et hydrater ma peau

4. Sérum contour des yeux on l'oublie trop souvent mais ce soin est indispensable


  • Tous les soirs

Pour le soir je remplace ma crème de jour par la crème de nuit. Elle apporte beaucoup de nutrition tout au long de la nuit, période pendant laquelle les cellules de la peau se régénèrent.


  • Une fois par semaine

Gommage visage pour nettoyer les pores combiné au masque hydratant -> mon chouchou je vous l'avoue...


C'est une des routine les plus simples mais des plus efficaces. C'est ma petite recette pour avoir une jolie peau et améliorer son grain. Pour ma part il n'y a pas de secrets pour avoir une belle peau, il faut utiliser les produits adaptés à nos besoins et bien évidement avoir une bonne hygiène de vie. N'oubliez pas que si vous prenez soin de vous, votre peau vous le rendra.


A bientôt ....


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page