top of page
Rechercher

Les bonnes résolutions pour ma peau

C’est la rentrée et pour repartir sur de bonnes bases, j’ai décidé de prendre des résolutions pour ma peau. Quelques gestes simples au quotidien qui me permettront d’avoir un teint éclatant.



1. Je me couche seulement si je suis démaquillée

Et oui, comme vous le savez déjà sûrement le démaquillage est le premier geste pour avoir une jolie peau. Le lait démaquillant de chez IPHEOS permet également d'hydrater votre peau. Si vous oubliez cette étape, même de temps en temps, votre peau risque d’étouffer ce qui entraine des imperfections.


2. Je me maquille peu

Couvrir son visage de fond de teint n’est pas la solution contre les imperfections, certes cela permet de les cacher mais trop de maquillage obstrue les pores ce qui provoque ‘apparition de points noirs et de boutons. Pensez à ne rien mettre sur votre visage une à deux fois par semaine, le week-end par exemple.


3. Je nourris ma peau

Prenez l’habitude d’appliquer une crème adaptée à votre peau matin et soir. Hydratez-vous, buvez 1,5 à 2 litres par jour. Pensez également à faire un masque hydratant une fois par semaine car la peau a aussi besoin d’être nourrit. Je vous conseille celui de la marque IPHEOS, il illumine et hydrate votre peau.


4. Intégrer le sérum à votre routine

Si vous voulez renforcer l’action de votre crème, le sérum est le complément indispensable. Avec son concentré actif, c’est un véritable booster. Sa texture légère pénètre rapidement l’épiderme ce qui permet de préparer la peau avant l’application de la crème.


5. Je fais attention à mon hygiène de vie

Ne mangez pas n’importe quoi, les aliments frits et gras sont une source de bouton et imperfections. Dormir tôt permet d’éviter les cernes et les poches mais aussi d’avoir une meilleure mine. Évitez de fumer et pratiquer une activité sportive régulière.


À bientôt,

Marine

54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page