top of page
Rechercher

À quel âge faut-il commencer à utiliser un soin anti-âge ?

Dernière mise à jour : 3 août 2018

C’est la question que l’on se pose avec le temps : quand faut-il passe à une crème anti-âge ? Quels sont les premiers signes ?




Tout d’abord, il n’y a pas d’âge précis pour utiliser une crème anti-âge. Il faut surtout s’intéresser à l’évolution de sa peau, essayer d’adopter les bons gestes le plus tôt possible: s’hydrater tous les jours, exfolier sa peau, se démaquiller, … L’ensemble de ces gestes vous permettront de ralentir le vieillissement de votre peau.


Les premiers signes de l’âge passent d’abord par le teint qui perd en luminosité et en chaleur, la couleur de votre peau sera plus froide. Puis avec le temps, des rides et ridules vont s’installer et votre peau sera moins ferme.

Une crème anti-âge a des composants qui vont venir corriger les signes de l’âge mais elle contient également des composants qui préviennent de ces signes, c’est pour cette raison que l’on peut commencer très tôt à utiliser un soin anti-âge.


La crème anti-âge de chez IPHEOS est adaptée à toutes peaux. Elle lisse les rides et ridules. Elle permet d’hydrater et de nourrir en profondeur votre peau. Elle unifie votre teint et l’éclaircit. Grâce à cette crème votre peau semblera plus jeune, plus repulpée et ferme, votre teint sera plus lumineux.



À très bientôt,

Marine Cousin

98 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page